Offres d’emploi

Coordinateur des Ressources Humaines - Saint Jean

Nous sommes actuellement à la recherche d’un coordonnateur régional des ressources humaines pour se joindre à notre équipe à Saint Jean (N.-B.).

Le Centre d’intervention en autisme (CIA) a été fondés par Danielle Pelletier en 2005, afin de fournir aux enfants d’âge préscolaire atteints de troubles du spectre autistique et à leurs familles des services de haute qualité, fondés sur des preuves. Au CIA, nos programmes se consacrent à fournir une intervention de qualité et à faire en sorte que chaque moment d’enseignement compte.  Grâce au succès de nos programmes, nous avons gagné la confiance de notre gouvernement dans nos services sous contrat et nous servons actuellement plus de 500 familles dans la province du Nouveau-Brunswick.

Notre coordonnateur des ressources humaines est un membre très apprécié de l’équipe qui fournit une expertise et un soutien en matière de ressources humaines à nos équipes de la région de Saint Jean, qui comptent environ 100 employés. Le bureau principal est situé à Saint Jean, mais des déplacements aux bureaux satellites de Sussex et de St. George sont nécessaires.  Les heures de travail sont généralement du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h. Toutefois, étant donné la nature du poste, il arrive que des problèmes urgents surviennent et nécessitent une attention en dehors des heures de travail.

Nos valeurs fondamentales :

Au CIA, nous valorisons le travail d’équipe, l’intégrité, la qualité, la dignité, la diversité et la joie ! Pour être plus précis, nous aimons ce que nous faisons ! Nous nous concentrons sur les solutions et nous célébrons l’apprentissage de chaque enfant. Nous travaillons en équipe soudée, nous nous soucions les uns des autres et nous nous soutenons mutuellement pour atteindre nos objectifs personnels et professionnels.  Nous faisons ce qu’il faut pour le bien-être de nos clients… en étant honnêtes, responsables et présents tous les jours !  Nous cherchons à obtenir une rétroaction ouverte, à nous tenir au courant des recherches et à nous efforcer continuellement d’offrir l’excellence dans nos programmes.  Nous respectons l’individualité de tous les enfants et comprenons qu’ils ont des besoins uniques.  Nous nous efforçons d’apprendre à mieux nous connaître et d’agir avec compassion et gentillesse.

Nous offrons :

  • Un salaire compétitif
  • Une assurance médicale et dentaire collective
  • Assurance vie et invalidité à long terme
  • Des vacances et des congés de maladie

Ça vous ressemble ?   

Si vous êtes un professionnel des ressources humaines désireux de jouer un rôle clé au sein d’une organisation qui se consacre à la satisfaction des employés et à la réussite des clients, nous vous recherchons. Notre coordonnateur des RH fait partie du « cœur de l’organisation » qui se consacre au maintien de notre culture florissante. Aidez-nous à respecter les politiques et procédures de notre agence et à avoir un impact positif en soutenant nos équipes qui travaillent avec des enfants d’âge préscolaire atteints de troubles du spectre autistique.

Résumé du poste :

Notre coordinateur des ressources humaines est responsable des activités suivantes, qui visent à protéger l’employeur et l’employé :

  • Activités de recrutement et de sélection.
  • Communication efficace des changements ou mises à jour des politiques et procédures de l’organisation.
  • Tenir à jour et gérer les dossiers des employés requis pour le respect du contrat (par exemple, vérification du casier judiciaire, vérification de vulnérabilité, formation, etc.).
  • Connaître et superviser la mise en œuvre de toutes les politiques administratives.
  • Rencontrer régulièrement le personnel pour discuter des horaires, de la charge de travail et identifier les besoins de soutien.
  • Fournir des conseils et un soutien quotidien en matière de ressources humaines à la direction et aux employés, notamment en ce qui concerne la gestion du changement, la gestion du rendement, la résolution des conflits et l’encadrement pour résoudre les problèmes de relations avec les employés.
  • Être membre du Comité mixte sur la santé et la sécurité (CMSS).
  • Se familiariser avec les exigences en matière de santé et de sécurité sur le lieu de travail et remplir tout rapport d’incident qui se produit.

Qualifications et exigences :

Le candidat idéal aura :

  • Formation postsecondaire ou certificat de collège communautaire en gestion des ressources humaines.
  • 2 à 3 ans d’expérience connexe dans le domaine des ressources humaines.
  • Démontrer des capacités exceptionnelles à travailler en équipe et un haut niveau de professionnalisme et d’intégrité, en adoptant et en respectant la mission et les valeurs du CIA.
  • Compétences exceptionnelles en matière de communication (écrite et verbale)
  • Être disposé(e) à effectuer une vérification du casier judiciaire, une vérification du secteur vulnérable et une vérification du développement social avant la signature du contact.
  • Le bilinguisme (français et anglais) est préférable. Veuillez indiquer vos capacités linguistiques orales et écrites
  • Permis de conduire valide et accès à un véhicule car des déplacements sont nécessaires.
  • Expérience dans un environnement de bureau au rythme soutenu

 

*Notre entreprise dispose d’un plan opérationnel COVID-19 conçu pour assurer la sécurité de nos employés et de nos clients.  Le plan opérationnel du CIA suit toutes les recommandations du ministère de la Santé publique du Nouveau-Brunswick et du ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance. Nos employés sont tenus de suivre les directives du ministère de la Santé publique concernant les restrictions liées à la COVID-19 et l’équipement de protection individuelle (EPI).

VEUILLEZ NOTER : À partir du 19 novembre 2021, tous les employés du CIA doivent être entièrement vaccinés.

Les seuls employés auxquels cette obligation ne s’applique pas sont ceux qui bénéficient d’une exemption médicale valide.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse suivante : hr@ais-cia.ca .

Date limite de dépôt des candidatures : 25 janvier 2022

Intervenants en comportement - Edmundston

Nous sommes actuellement à la recherche d’intervenants en comportement pour se joindre à notre équipe à Edmundston (N.-B.).

Nos intervenants en comportement (IC) sont des membres très appréciés de l’équipe qui fournissent une intervention de qualité, généralement en tête-à-tête, aux enfants d’âge préscolaire atteints de troubles du spectre autistique. Ils soutiennent les enfants et leur proposent des programmes individualisés, fondés sur des données probantes, afin que chaque enfant atteigne son plein potentiel et bénéficie d’une meilleure qualité de vie.  Les membres de notre équipe sont formés pour faire une différence positive et significative avec les enfants qu’ils côtoient et leurs familles.

Notre équipe :

Au CIA, nous valorisons le travail d’équipe, l’intégrité, la qualité, la dignité, la diversité et la joie ! Pour être plus précis, nous aimons ce que nous faisons ! Nous nous concentrons sur les solutions et nous célébrons l’apprentissage de chaque enfant. Nous travaillons en équipe soudée, nous nous soucions les uns des autres et nous nous soutenons mutuellement pour atteindre nos objectifs personnels et professionnels.  Nous faisons ce qu’il faut pour le bien-être de nos clients… en étant honnêtes, responsables et présents tous les jours !  Nous cherchons à obtenir une rétroaction ouverte, à nous tenir au courant des recherches et à nous efforcer continuellement d’offrir l’excellence dans nos programmes.  Nous respectons l’individualité de tous les enfants et comprenons qu’ils ont des besoins uniques.  Nous nous efforçons d’apprendre à mieux nous connaître et d’agir avec compassion et gentillesse.

Qu’est-ce que la région d’Edmundston a à vous offrir ?

Edmundston est une ville francophone entourée de nature. Si vous aimez passer du temps à l’extérieur, été comme hiver, c’est votre endroit ! Vous apprécierez les nombreux et magnifiques sentiers de randonnée et de vélo et, en hiver, vous pourrez faire du ski. Il y a de nombreux festivals au fil des ans et de nombreuses occasions pour les enfants de participer à des activités communautaires. Veuillez consulter le site de la ville à l’adresse https://edmundston.ca/fr  pour plus d’informations.

Nous offrons :

  • Salaire compétitif
  • Assurance collective médicale et dentaire
  • Assurance vie et invalidité à long terme
  • Frais de déplacement
  • Vacances et congés de maladie

Ça vous intéresse ?

Si vous souhaitez avoir un impact positif sur les enfants d’âge préscolaire atteints de troubles du spectre autistique et que les déclarations de valeur ci-dessus vous correspondent, nous serions ravis de vous voir rejoindre notre équipe.

Résumé du poste :

L’intervenant en comportement travaille directement avec nos clients et interagit avec leurs familles tous les jours (du lundi au vendredi).  Chaque séance directe dure généralement 4 heures (de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h). Les intervenants en comportement mettent en œuvre des programmes d’apprentissage conçus pour répondre aux objectifs du plan d’apprentissage personnalisé (PAP) et une formation est fournie.

Les responsabilités comprennent, entre autres, les suivantes

  • Jouer et interagir avec les enfants de manière amusante pour permettre une relation d’apprentissage positive.
  • Travailler individuellement avec des enfants autistes d’âge préscolaire en mettant en œuvre des stratégies et des programmes individualisés fondés sur des données probantes.
  • Travailler dans des maisons familiales, des centres d’apprentissage de la petite enfance et des agences.
  • Recueillir des données, les résumer et communiquer, au besoin, avec votre superviseur pour assurer l’apprentissage continu du client.
  • Respecter les politiques et procédures de l’entreprise ; vivre nos valeurs fondamentales.
  • Communiquer de manière respectueuse avec les parents/tuteurs, les partenaires communautaires et les collègues.
  • Être réceptif aux commentaires et mettre en œuvre les suggestions
  • Faire preuve d’une bonne éthique de travail (ponctualité et assiduité).
  • faire preuve de professionnalisme et respecter la confidentialité.

Qualifications et exigences :

Le candidat idéal devra :

  • être âgé(e) d’au moins 18 ans
  • Avoir terminé ses études secondaires, de préférence avec une formation post-secondaire.
  • Démontrer un fort désir de travailler avec des enfants atteints de TSA.
  • Être prêt à effectuer une vérification du casier judiciaire, une vérification des secteurs vulnérables et une vérification des contacts préalables avec le développement social au cours des cinq dernières années.
  • Être prêt à suivre un cours de secourisme sur le lieu de travail.
  • Permis de conduire valide et accès à un véhicule, car des déplacements sont nécessaires.
  • Le bilinguisme (français et anglais) est un atout.
  • Être physiquement capable de jouer au sol pendant de longues périodes et de soulever 4 à 5 kg.

 

Notre entreprise dispose d’un Plan Opérationnel COVID-19 qui est conçu pour assurer la sécurité de nos employés et de nos clients.  Le plan opérationnel du CIA suit toutes les recommandations du ministère de la Santé publique du Nouveau-Brunswick et du ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance. Nos employés sont tenus de suivre les directives du ministère de la Santé publique concernant les restrictions liées à la COVID-19 et l’équipement de protection individuelle (EPI).

 VEUILLEZ NOTER : À partir du 19 novembre 2021, tous les employés du CIA devront être entièrement vaccinés.

Les seuls employés auxquels cette obligation ne s’applique pas sont ceux qui bénéficient d’une exemption médicale valide.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse suivante : isabelle.comeau@ais-cia.ca.

Superviseur clinique / Analyste du comportement

Nous sommes actuellement à la recherche d’analystes du comportement pour se joindre à notre équipe dans le rôle de superviseur clinique dans plusieurs régions du Nouveau-Brunswick : Fredericton, Moncton, Saint Jean et le Nord du Nouveau-Brunswick.

Nos superviseurs cliniques (SC) sont des membres d’équipe très appréciés qui fournissent une intervention de qualité aux enfants d’âge préscolaire atteints de TSA et à leurs familles.  Nos superviseurs cliniques fournissent un leadership, une supervision et un soutien à nos clients, aux familles et aux équipes dans le but de s’assurer que chaque enfant atteint son plein potentiel et bénéficie d’une meilleure qualité de vie.  Nos équipes sont formées pour faire une différence positive et significative avec les enfants avec lesquels elles interagissent et leurs familles.

Notre équipe :

Au CIA, nous valorisons le travail d’équipe, l’intégrité, la qualité, la dignité, la diversité et la joie ! Pour être plus précis, nous aimons ce que nous faisons ! Nous nous concentrons sur les solutions et nous célébrons l’apprentissage de chaque enfant. Nous travaillons en équipe soudée, nous nous soucions les uns des autres et nous nous soutenons mutuellement pour atteindre nos objectifs personnels et professionnels.  Nous faisons ce qu’il faut pour le bien-être de nos clients… en étant honnêtes, responsables et présents tous les jours !  Nous cherchons à obtenir une rétroaction ouverte, à nous tenir au courant des recherches et à nous efforcer continuellement d’offrir l’excellence dans nos programmes.  Nous respectons l’individualité de tous les enfants et comprenons qu’ils ont des besoins uniques.  Nous nous efforçons d’apprendre à mieux nous connaître et d’agir avec compassion et gentillesse.

Nous offrons :

  • Salaire compétitif
  • Assurance collective médicale et dentaire
  • Assurance vie et invalidité à long terme
  • Frais de déplacement
  • Vacances et congés de maladie

Ça vous intéresse ?

Si vous souhaitez avoir un impact positif sur les enfants d’âge préscolaire atteints de troubles du spectre autistique et que les déclarations de valeur ci-dessus vous correspondent, nous serions ravis de vous voir rejoindre notre équipe.

Résumé du poste :

Le superviseur clinique est responsable de l’évaluation, de la conception, du suivi et de la supervision des interventions comportementales pour les enfants d’âge préscolaire atteints de TSA.

Les responsabilités comprennent, entre autres, les suivantes

Évaluation et élaboration de programmes

  • Effectuer diverses évaluations à l’accueil, pendant et après les interventions, y compris les évaluations fondées sur le programme d’études prescrites par la province.
  • Créer un plan d’apprentissage personnalisé conformément au processus provincial actuel, en collaboration avec les familles et les partenaires communautaires.
  • Rédiger des programmes individualisés ainsi que mettre en œuvre et surveiller les programmes afin d’obtenir des progrès adéquats et opportuns pour les clients.
  • Réaliser des évaluations fonctionnelles du comportement et concevoir des plans de soutien au comportement positif.
  • Offrir une formation aux parents en fonction des besoins du client et des priorités de la famille.

Supervision et développement professionnel

  • Superviser la programmation de tous les clients de son équipe clinique, y compris la surveillance, l’analyse et la documentation des progrès.
  • Superviser et évaluer le travail des consultants en comportement, des thérapeutes principaux et des intervenants en comportement de leur équipe clinique.
  • Soutenir le développement professionnel continu de l’équipe clinique et évaluer le développement des compétences.
  • Répondre aux exigences provinciales annuelles de formation à jour du ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance.

Collaboration

  • Communiquer avec les familles et les autres intervenants/partenaires communautaires.
  • Superviser la réussite des transitions vers l’école en préparant et en documentant le plan de transition.
  • Soutenir les interventions dans le contexte familial et communautaire

Administration

  • Mettre en œuvre et respecter les politiques de prestation de services cliniques
  • Effectuer des tâches administratives liées à l’établissement des horaires, à la supervision et aux rapports mensuels.

Qualifications et exigences :

Le candidat idéal devra :

  • Avoir une maîtrise et d’excellentes compétences cliniques dans les domaines de responsabilité décrits ci-dessus.
  • Démontrer des capacités exceptionnelles à travailler en équipe et un haut niveau de professionnalisme et d’intégrité, adoptant et respectant la mission et les valeurs du CIA.
  • Avoir une expérience de travail avec des enfants d’âge préscolaire ayant reçu un diagnostic de TSA.
  • Maintenir sa certification auprès du Behaviour Analyst Certification Board ou de son organisme d’agrément (BACBA) (le cas échéant).
  • Être disposé(e) à effectuer une vérification du casier judiciaire, une vérification du secteur vulnérable et une vérification du contact préalable avec le Développement social.
  • Le bilinguisme (français et anglais) est préférable. Veuillez indiquer vos capacités linguistiques orales et écrites.
  • Permis de conduire valide et accès à un véhicule car des déplacements sont nécessaires.

Notre entreprise dispose d’un Plan Opérationnel COVID-19 qui vise à assurer la sécurité de nos employés et de nos clients.  Le plan opérationnel du CIA suit toutes les recommandations du ministère de la Santé publique du Nouveau-Brunswick et du ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance. Nos employés sont tenus de suivre les directives du ministère de la Santé publique concernant les restrictions liées à la COVID-19 et l’équipement de protection individuelle (EPI).

VEUILLEZ NOTER : À partir du 19 novembre 2021, tous les employés du CIA devront être entièrement vaccinés.

Les seuls employés auxquels cette obligation ne s’applique pas sont ceux qui bénéficient d’une exemption médicale valide.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse suivante : hr@ais-cia.ca.

Intervenants en comportement

Nous sommes actuellement à la recherche d’intervenants en comportement pour se joindre à notre équipe à Fredericton, Moncton, Saint John et dans le nord du Nouveau-Brunswick.

Notre équipe :

Au CIA, nous valorisons le travail d’équipe, l’intégrité, la qualité, la dignité, la diversité et la joie ! Pour être plus précis, nous aimons ce que nous faisons ! Nous nous concentrons sur les solutions et nous célébrons l’apprentissage de chaque enfant. Nous travaillons en équipe soudée, nous nous soucions les uns des autres et nous nous soutenons mutuellement pour atteindre nos objectifs personnels et professionnels.  Nous faisons ce qu’il faut pour le bien-être de nos clients… en étant honnêtes, responsables et présents tous les jours !  Nous cherchons à obtenir une rétroaction ouverte, à nous tenir au courant des recherches et à nous efforcer continuellement d’offrir l’excellence dans nos programmes.  Nous respectons l’individualité de tous les enfants et comprenons qu’ils ont des besoins uniques.  Nous nous efforçons d’apprendre à mieux nous connaître et d’agir avec compassion et gentillesse.

Nous offrons :

  • Salaire compétitif
  • Assurance collective médicale et dentaire
  • Assurance vie et invalidité à long terme
  • Frais de déplacement
  • Vacances et congés de maladie

Ça vous intéresse ?

Si vous souhaitez avoir un impact positif sur les enfants d’âge préscolaire atteints de troubles du spectre autistique et que les déclarations de valeur ci-dessus vous correspondent, nous serions ravis de vous voir rejoindre notre équipe.

Résumé du poste :

L’intervenant en comportement travaille directement avec nos clients et interagit avec leurs familles tous les jours (du lundi au vendredi).  Chaque séance directe dure généralement 4 heures (de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h). Les intervenants en comportement mettent en œuvre des programmes d’apprentissage conçus pour répondre aux objectifs du plan d’apprentissage personnalisé (PAP) et une formation est fournie.

Les responsabilités comprennent, entre autres, les suivantes

  • Jouer et interagir avec les enfants de manière amusante pour permettre une relation d’apprentissage positive.
  • Travailler individuellement avec des enfants autistes d’âge préscolaire en mettant en œuvre des stratégies et des programmes individualisés fondés sur des données probantes.
  • Travailler dans des maisons familiales, des centres d’apprentissage de la petite enfance et des agences.
  • Recueillir des données, les résumer et communiquer, au besoin, avec votre superviseur pour assurer l’apprentissage continu du client.
  • Respecter les politiques et procédures de l’entreprise ; vivre nos valeurs fondamentales.
  • Communiquer de manière respectueuse avec les parents/tuteurs, les partenaires communautaires et les collègues.
  • Être réceptif aux commentaires et mettre en œuvre les suggestions
  • Faire preuve d’une bonne éthique de travail (ponctualité et assiduité).
  • faire preuve de professionnalisme et respecter la confidentialité.

Qualifications et exigences :

Le candidat idéal devra :

  • être âgé(e) d’au moins 18 ans
  • Avoir terminé ses études secondaires, de préférence avec une formation post-secondaire.
  • Démontrer un fort désir de travailler avec des enfants atteints de TSA.
  • Être prêt à effectuer une vérification du casier judiciaire, une vérification des secteurs vulnérables et une vérification des contacts préalables avec le développement social au cours des cinq dernières années.
  • Être prêt à suivre un cours de secourisme sur le lieu de travail.
  • Permis de conduire valide et accès à un véhicule, car des déplacements sont nécessaires.
  • Le bilinguisme (français et anglais) est un atout.
  • Être physiquement capable de jouer au sol pendant de longues périodes et de soulever 4 à 5 kg.

 

Notre entreprise dispose d’un Plan Opérationnel COVID-19 qui est conçu pour assurer la sécurité de nos employés et de nos clients.  Le plan opérationnel du CIA suit toutes les recommandations du ministère de la Santé publique du Nouveau-Brunswick et du ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance. Nos employés sont tenus de suivre les directives du ministère de la Santé publique concernant les restrictions liées à la COVID-19 et l’équipement de protection individuelle (EPI).

 

VEUILLEZ NOTER : À partir du 19 novembre 2021, tous les employés du CIA devront être entièrement vaccinés.

Les seuls employés auxquels cette obligation ne s’applique pas sont ceux qui bénéficient d’une exemption médicale valide.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse suivante : hr@ais-cia.ca.

Consultants en comportement

Nous sommes actuellement à la recherche de consultants en comportement pour se joindre à notre équipe à Fredericton, Saint Jean, Moncton et dans le nord du Nouveau-Brunswick.

Nos consultants en comportement (CC) sont des membres de l’équipe très appréciés qui développent et gèrent les programmes des clients sous la supervision d’un superviseur clinique.  Ils effectuent des évaluations, créent des plans d’apprentissage personnalisés (PAP), élaborent des programmes, surveillent, documentent et communiquent les progrès des clients, afin que chaque enfant atteigne son plein potentiel et bénéficie d’une meilleure qualité de vie. Les consultants en comportement forment et supervisent les thérapeutes principaux et les intervenants en comportement.  Les membres de notre équipe sont formés pour faire une différence positive et significative avec les enfants qu’ils côtoient et leurs familles.

Notre équipe :

Au CIA, nous valorisons le travail d’équipe, l’intégrité, la qualité, la dignité, la diversité et la joie ! Pour être plus précis, nous aimons ce que nous faisons ! Nous nous concentrons sur les solutions et nous célébrons l’apprentissage de chaque enfant. Nous travaillons en équipe soudée, nous nous soucions les uns des autres et nous nous soutenons mutuellement pour atteindre nos objectifs personnels et professionnels.  Nous faisons ce qu’il faut pour le bien-être de nos clients… en étant honnêtes, responsables et présents tous les jours !  Nous cherchons à obtenir une rétroaction ouverte, à nous tenir au courant des recherches et à nous efforcer continuellement d’offrir l’excellence dans nos programmes.  Nous respectons l’individualité de tous les enfants et comprenons qu’ils ont des besoins uniques.  Nous nous efforçons d’apprendre à mieux nous connaître et d’agir avec compassion et gentillesse.

Nous offrons :

  • Salaire compétitif
  • Assurance collective médicale et dentaire
  • Assurance vie et invalidité à long terme
  • Frais de déplacement
  • Vacances et congés de maladie

Ça vous intéresse ?

Si vous souhaitez avoir un impact positif sur les enfants d’âge préscolaire atteints de troubles du spectre autistique et que les déclarations de valeur ci-dessus vous correspondent, nous serions ravis de vous voir rejoindre notre équipe.

Résumé du poste :

Le consultant en comportement offre un soutien et une supervision aux intervenants en comportement qui travaillent avec leurs clients. Les heures de travail sont du lundi au vendredi, à raison de 8 heures par jour, entre 8 h 00 et 17 h 00.

Les responsabilités comprennent, entre autres, les suivantes

Évaluation et développement de programmes

  • Effectuer diverses évaluations à l’accueil, pendant et après les interventions, y compris les évaluations fondées sur le programme d’études prescrites par la province.
  • Créer un plan d’apprentissage personnalisé conformément au processus provincial actuel, en collaboration avec les familles et les partenaires communautaires.
  • Rédiger des programmes individualisés ainsi que mettre en œuvre et surveiller les programmes afin d’obtenir des progrès adéquats et opportuns pour les clients.
  • Réaliser des évaluations fonctionnelles du comportement et concevoir des plans de soutien au comportement positif.
  • Offrir une formation aux parents en fonction des besoins du client et des priorités de la famille.

Supervision et développement professionnel

  • Superviser la programmation de tous les clients de son équipe clinique, y compris la surveillance, l’analyse et la documentation des progrès.
  • Superviser et évaluer le travail des thérapeutes principaux et des intervenants en comportement de son équipe clinique.
  • Soutenir le développement professionnel continu de l’équipe clinique et évaluer le développement des compétences.
  • Répondre aux exigences provinciales annuelles de formation à jour du ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance.

Collaboration

  • Communiquer avec les familles et les autres intervenants/partenaires communautaires.
  • Superviser la réussite des transitions vers l’école en préparant et en documentant le plan de transition.
  • Soutenir les interventions dans le contexte familial et communautaire

Administration

  • Mettre en œuvre et respecter les politiques de prestation de services cliniques
  • Effectuer des tâches administratives liées à l’établissement des horaires, à la supervision et aux rapports mensuels.

Qualifications et exigences :

Le candidat idéal devra

  • Avoir obtenu un baccalauréat en sciences sociales, en sciences de la santé ou en éducation ;
  • Démontrer des capacités exceptionnelles à travailler en équipe et un haut niveau de professionnalisme et d’intégrité, en adoptant et en respectant la mission et les valeurs d’AIS ;
  • Avoir une expérience de travail avec des enfants d’âge préscolaire atteints de troubles du spectre autistique ;
  • Être prêt à effectuer une vérification du casier judiciaire, une vérification du secteur vulnérable et une vérification du contact préalable avec le développement social ;
  • Le bilinguisme (français et anglais) est préférable. Veuillez indiquer vos capacités linguistiques orales et écrites ;
  • Permis de conduire valide et accès à un véhicule car des déplacements sont nécessaires.

 Notre entreprise dispose d’un Plan Opérationnel COVID-19 qui vise à assurer la sécurité de nos employés et de nos clients.  Le plan opérationnel du CIA suit toutes les recommandations du ministère de la Santé publique du Nouveau-Brunswick et du ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance. Nos employés sont tenus de suivre les directives du ministère de la Santé publique concernant les restrictions liées à la COVID-19 et l’équipement de protection individuelle (EPI).

VEUILLEZ NOTER : À partir du 19 novembre 2021, tous les employés d’AIS devront être entièrement vaccinés.

Les seuls employés auxquels cette obligation ne s’applique pas sont ceux qui bénéficient d’une exemption médicale valide.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse suivante : hr@ais-cia.ca.